Voyance : les fissures de l’aura perturbent le mental.

Une aura endommagée rend vulnérable aux attaques du négatif . Ce dommage peut être provoqué par la maladie, les modes négatifs de pensée, les polluants, les dépendances, le stress, l’attaque psychique, le tourment émotionnel, les mauvaises habitudes respiratoires ou la faible pureté spirituelle.

Les fissures, les déchirures et les trous de l’aura sont aussi très répandus, bien plus qu’on ne s’en rend compte. Ils peuvent causer de multiples fuites énergétiques, ce qui affaiblit l’individu.

Si l’intégrité de l’aura est rompue, la force vitale est diminuée. Le mental et le comportement sont perturbés.

 

Choses inhabituelles.

Les fissures de l’aura peuvent susciter un comportement inhabituel. Les changements sont parfois subtils, d’autres fois spectaculaires, et impliquent souvent une “nouvelle” dépendance. Les dépendances et les modèles négatifs de pensée peuvent devenir invivables.

Parmi les symptômes des fissures de l’aura on trouve : épuisement inexplicable, cauchemars, crises brusques d’anxiété ou de dépression, pulsions suicidaires, changements d’humeur ou de personnalité, indécision, confusion, mauvaise concentration, trous de mémoire, comportement impulsif, maladies inexpliquées, voix résonnant dans sa tête.

On peut agir sur des fissures de l’aura, sur les blocages qui diminuent l’énergie et abaissent la conscience.

Comments are closed.