Voyance : éthique déontologique – charte de déontologie pour une voyance sérieuse.

Je tiens à publier un fait que je qualifierai d’inadmissible.

J’ai eu la désagréable surprise d’apprendre, via internet, que mon nom Alexia Conseil était au TOP 50 du site lesmeilleursvoyants.fr.

Je précise que ce site à utiliser mon nom et ma réputation pour se faire de la publicité à mon insu ; après intervention auprès du responsable du site, mon nom a été supprimé.

Deuxième surprise sur le net, un autre site utilise mon nom dans un but de “recrutement de voyants”. Cette annonce est inacceptable dans la mesure où je travaille seule depuis de nombreuses années ; ma réputation est faite.

Vous ne trouverez jamais mon nom  VOYANTE ALEXIA CONSEIL, dans des cabinets, des audiotels, des plateforme, des forum, etc.

Pas de tarification sans surprise désagréable. Je suis contre ce mode de voyance et oeuvre pour redonner un blason d’honneur aux capacités offertes par les forces supérieures.

Des chefs d’entreprises, des artistes, des musiciens, des acteurs me consultent régulièrement ; gage de qualité de mes prestations.

J’ai été moult fois contactée pour consulter en tant que “expert”. Des commerciaux m’ont “cassé les pieds” pour tenter de me faire prendre un audiotel m’assurant un chiffre d’affaire de plus de 50%. Je n’ai que faire de ces sornettes !

Mon rôle est avant tout d’aider les personnes, pas de les escroquer à des tarifs de 3 à 7 euros la minutes !

J’encourage les consultants à ne pas se laisser piéger par des personnes peu scrupuleuses qui n’hésitent pas à valoriser leur égo surdimenssionné par des superlatifs.

Ma collaboration dans mon activité ne se fait qu’avec des professionnels partageant ma déontologie.

Alexia Conseil

Comments are closed.