Toulouse. Voyant et magnétiseur . Travail énergétique sur la conscience profonde et l’âme.

Pour  travailler dans la réalité énergétique, il y a une idée clé : que la vie émerge de la vibration personnelle de chacun d’entre nous. Nous créons notre propre réalité, nos bonheurs comme nos malheurs, nos maladies comme nos moments de grâce. Nous devons donc voir et comprendre notre univers comme un vaste réseau d’énergie qui est en mouvement perpétuel et dans lequel chaque chose à sa place et surtout sa vibration.

Cette fréquence est comme être en harmonie avec sa conscience profonde, avec son âme.

Vivre avec des difficultés plus ou moins graves est le résultat d’une tendance à interpréter de manière négative les expériences de la vie et de stocker ainsi de plus en plus de tensions dans le système énergétique.

La seconde clé pour le travail énergétique est d’accepter que l’interprétation de la vie, l’histoire que nous nous racontons est étroitement liée à notre taux vibratoire. Pour être simple, ce que vous vous dites et ce que vous croyez être la vérité par rapport à votre histoire personnelle peut vous empêcher d’être heureux, en bonne santé, prospère. L’acte de réalignement peut créer l’espace intérieur nécessaire pour voir, raconter et vivre les choses autrement.

Afin d’accéder au système d’énergie on peut passer par la porte d’entrée puissantes des CHAKRAS.

Ces disques durs qui traitent les informations à travers des perceptions et les pensées. Avec un simple toucher et une intention de guérison quelque chose de positif se produit. Il est très simple de travailler avec l’énergie car nous vibrons tous avec la fréquence universelle de l’amour et lors d’un réalignement on fait l’expérience de deux champs énergétiques qui en deviennent un.

Quel privilège de pouvoir partager cette expérience avec un autre être humain et comme c’est passionnant de découvrir le monde intérieur de l’autre et par le même processus d’apprendre sur soi !

Quel plaisir d’être témoin des transformations puissantes et de participer ainsi à l’expérience du retour à la joie.

Comments are closed.