soins énergétiques par imposition des mains en direct ou sur photo

Avant de commencer, je prends un temps de discussion sur les thèmes à aborder ou des sujets à travailler en particulier pendant le soin énergétique, mais cela n’est pas toujours nécessaire.

Pendant le soin énergétique, le consultant se détend allongé sur une table…rien d’autre à faire.

Après le soin énergétique, un moment de partage permet à chacun d’exprimer ses ressentis et de répondre aux questions éventuelles.

Les soins énergétiques dépendent beaucoup de la demande du consultant. L’énergie  trouve naturellement ce dont les personnes ont besoin et peut donc agir de différentes façons.

Les soins énergétiques travaillent en profondeur.
Ils permettent un changement sur le long terme en trois à cinq séances. Ils permettent de travailler sur des blessures ou des blocages passés ou présents, de libérer les traces énergétiques et physiques du corps sans avoir à “revivre” les moments difficiles. Les soins énergétiques consistent vraiment à effacer les mémoires cellulaires qui pèsent sur notre vie. Cependant, pour que ce soit pleinement efficace, ce nettoyage énergétiques doit être accompagné de prises de conscience et de compréhensions nouvelles.
Même si la prise de conscience peut être rapide, les changements mettent plus de temps à s’inscrire dans notre quotidien.

Les soins énergétiques peuvent également se faire à distance sur photo récente, la personne doit être entière si possible seule.
Alexia

Comments are closed.