Nettoyage vibratoire, nettoyage de l’aura.

Les actions perturbatrices (stress, mauvaise hygiène de vie) provoquent des déchirures dans l’aura, permettant ainsi aux énergies négatives et aux microbes de pénétrer à l’intérieur du corps et provoquer des maladies.

Le nettoyage des vibrations nous permet de nous connecter aux vibrations extrasensorielles, d’émettre des vibrations agissant sur les êtres vivants, les situations et les choses.

Nettoyage de l’âme et des vibrations autour du corps.

Protection contre l’influence des autres grâce à la belle énergie des cristaux de la labradorite.

Efficace pour protéger votre aura causal de l’infiltration des entités négatives qui viennent affaiblir et ralentir votre travail lumineux et énergétique.

L’aura présente les couleurs du sur-moi, elle indique si une personne est spirituelle ou charnelle, si elle est en bonne santé ou malade. Tout se reflète dans l’aura qui est le miroir du sur-moi, ou de l’âme. Nous avons plusieurs corps. Chaque corps dégage une énergie lumineuse que l’on peut appeler aura. Elles nous entourent et sont plus ou moins larges selon l’état de santé et d’élévation spirituelle.

Plus le corps est petit plus l’aura est immense. Un exemple : le corps causal qui est moins grand que le corps physique pourra avoir une aura qui s’étendra jusqu’à 3, voire 4 mètres. Il existe donc plusieurs auras.

L’aura éthérique épouse les formes du corps physique, c’est la plus concentré, son aspect ressemble à un épais brouillard d’une teinte grise et bleue, elle mesure 3 cm. Elle est alimentée par le chakra de la rate qui l’énergétise.

L’aura astrale qui entoure le corps physique et éthérique est aussi le plus sensible, c’est l’image des angoisses, de l’amour, des colères, des qualités, des défauts, des peurs. Elle est toujours en mouvements et ses couleurs sont souvent mélangées et souvent changeantes ; l’aura peut changer d’une minute à l’autre. Malgré tout ce tourbillon de couleurs, l’aura astrale a quand même une couleur de base qui ne change qu’au fil des mois ou des années.

L’aura mentale enveloppe les deux autres auras. Ses couleurs sont jaune et bleu, on peut la voir jusqu’à 2 mètres autour du corps, c’est là que se trouvent tout autour d’elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies, nos formes pensées. Elle peut influencer l’aura astrale.

Les auras s’imbriquent les unes dans les autres.

L’aura causale s’étend à 3 m du corps physique. C’est là que sont archivées les maladies qui sont nées dans d’autres vies ou dans le ventre de la mère ; elle ressemble à un cerf volant par sa forme triangulaire, sa pointe étant dirigée vers le bas du corps. Quand on la regarde bien et qu’elle accepte de nous livrer ses secrets (cela dépend de la confiance qui s’installe entre la personne et le thérapeute) elle nous montre des scènes de vies antérieures. Cette aura n’est pas développée chez toutes les personnes, cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas mais simplement qu’elle n’a pas encore grandi , l’être est trop jeune (enfant, adolescent). En effet, certaines auras n’atteignent leur maturité que vers l’âge de 25 ans.

L’aura Divine se rencontre rarement car il faut un tel niveau d’élévation spirituel qu’aujourd’hui cet état est très peu développé.

L’aura Christique se représente par une grande lumière blanche et dorée.

Comments are closed.