Les dates précises en voyance

Donnez vous des dates précises dans vos voyances ?

Logo Alexia Conseil

Bonjour,

Il est vrai que de plus en plus les consultants demandent que leur soient données des dates très précises. Or, en voyance, il est très difficile de donner cette précision, je parle toujours de période. La notion de temps est très difficile à définir en voyance (principe même de la voyance).

Je vais vous donner un exemple…

Un consultant m’a appelé pour savoir QUAND il allait changer de travail. J’ ai ressenti un évènement positif que je qualifiais de proche. Je lui ai dit environ 1 mois. En finalité, il m’a téléphoné 6 jours après, tout heureux, pour m’annoncer la bonne nouvelle. Imaginez l’inverse si je lui avais dit dans 6 jours et qu’ il avait attendu 1 mois ! Il aurait été envahi d’une terrible angoisse…

Les faits sont précis dans mes voyances, les dates sont plus difficiles à définir avec une rigoureuse exactitude. Je préfère donner une marge de temps.

Par contre, le problème est différent si vous me demandez si un fait va bien se passer à telle ou telle date. Je vous donne un exemple pour expliciter…

Un agriculteur me consulte pour me demander si le maïs doit être ramassé le 15 ou le 30,  ma vision est claire. Je lui donne une date précise tout en lui précisant  pourquoi il doit choisir cette  date et pas l’autre.

Douce Journée.

Alexia Conseil.

Comments are closed.