LES BIENFAITS DES PIERRES SUR LE CORPS

Les pierres et les cristaux possèdent des propriétés énergétiques qui agissent sur le système du corps humain . Les pierres sont des supports vibratoires emplies d´énergies, chacune a sa propre fréquence naturelle, elles restituent leurs propriétés à l´eau qui absorbe leur quintessence  et modifie  sa structure pour devenir une eau vitale. Certaines pierres calment, d´autres stimulent renforcent ou apportent une protection.

Déposer les pierres directement (après les avoir  soigneusement nettoyées) dans la carafe d’ eau de source et les laisser environ 8 heures, cette eau dynamisée conserve les propriétés bienfaisantes pendant 48h.

Cristal de roche, améthyste:
Favorise une lucidité de l´esprit, éveil, réconciliation, paix. Nerfs, cerveau, peau, intestin, pour débloquer les voix respiratoires, atténuer les douleurs.
Cristal de roche, améthyste, quartz rose.
Favorise l´intuition, perception ,compassion, revitalisant, être centré en soi, bien-être. Harmonise tous les systèmes de régulation, cerveau, système nerveux, système hormonale ,énergie  et réserve d´eau, circulation sanguine ,cœur.
Héliotrope, néphrite, serpentine
Aide à mieux prendre sa vie en main, antistress, apporte force et paix intérieure, détente et repos.
Bon pour les reins, la vessie, le système immunitaire, inflammations et rhumatisme.
Cristal de roche, jaspe rouge, magnétite.
Apporte vitalité et en même temps maîtrise de soi.
Idéal pour mincir.
Diamant, cristal de roche.  Apporte clarté et pureté de l´esprit.
Agate, cristal de roche:
Pour la conscience et un esprit stable. Apporte la compréhension aux différentes expériences de vie et maturité de l´esprit. Stimule le métabolisme, les organes internes.

Comments are closed.