Le 8 de l’infini haut pouvoir énergétique

Il nous permet de nous remettre en phase avec les énergies l’univers et avec nous-mêmes.

Symbole sacré de l’infini qui a la forme d’un Huit placé horizontalement ou Huit sacré. La conception de ce symbole repose sur des lignes, des mesures et normes géométriques sacrées propres à son essence qui rendent sa vibration, ses fréquences et son onde de forme en parfaite harmonie avec nos corps et bien plus encore…énergie cosmique

Il facilite notre relation avec la partie la plus divine en nous-mêmes énergie cosmique. Ainsi, il facilite le dialogue avec notre âme et nous incite à la mise en pratique et à l’action, à exprimer dans notre vie quotidienne les énergies du ciel. C’est-à-dire qu’il œuvre à rapprocher ce qui est en bas de ce qui est en haut. C’est un outil énergétique qui nous soutien en tant qu’être du 5ième règne ou nous aide à entrer dans cette 5ième dimension et au-delà. Pour que nous puissions accueillir en nous-mêmes les forces fécondes et les incarner avec force.

Et en tant qu’outil énergétique ayant pour particularité d’être en liaison avec son être intérieur, il déploiera la propriété d’amplifier ses énergies.
Symbole de l’incarnation de l’Esprit dans la matière, il manifeste par sa forme une réalité sacrée qui le rend conforme aux lois de la Vie. Son influence est d’autant plus grande que sa forme épurée aux parfaites proportions se rapproche des archétypes cosmiques. Il intervient en protection, en guérison, pour équilibrer, harmoniser nos différents corps subtils. Il peut même aller beaucoup plus loin…harmonisations des énergies

Sa particularité est d’agir sur tous les chakras et bien plus encore… aussi les limites de ses merveilleux bienfaits ne sont autres que les propres limites que nous lui imposons. Par exemple, sa forme qui entre en résonnance avec nos cellules internes, avec la double hélice de notre ADN peut faciliter l’activation de nos ressources endormies, de notre potentiel génétique inexploré.

L’énergie sans fin ou énergie puisant à la source de l’infini : il a la propriété “magique”, Divine de se recharger de lui-même en permanence.
Ses énergies s’entretiennent de façon continue sans rupture et sans fin. Et à la différence des talismans ou des pierres précieuses qui ont une action ciblée, cet outil agit sur tous les plans à la fois de façon globale et universelle. Sa forme lui permet de capter des énergies divines subtiles et des messages des guides spirituels afin de nous les rendre accessibles pour nos différents corps.

Soins énergétiques, harmoniser les énergies, harmonisation des chakras, magnétisme énergétique

Comments are closed.