COMMENT SE PASSE UNE SEANCE DE MAGNETISME

Pendant la séance de magnétisme, l’échange « énergétique » prend un seul sens, du magnétiseur, qui canalise l’énergie, vers le patient. L’entité spirituelle protège tant le thérapeute que le sujet. La vibration d’amour du thérapeute protège également les vibrations plus basses (bas astral par exemple). Le thérapeute peut parfois se sentir mal, surtout après la séance de traitement d’une personne « lourde », aux basses vibrations.

Se brancher sur la lumière, sur l’amour, fait dissoudre rapidement les basses vibrations. Avec l’habitude, quelques instants suffisent. Le magnétiseur, qui s’est rendu plus sensible, plus « fluide ou magnétisme» est en rapport avec l’aura du sujet et peut ressentir la douleur physique, les problèmes émotionnels de la personne, parfois des flashs de voyance, etc. Ces sensations de douleur ou d’émotions, sont uniquement des informations, sans transfert durable.

Les symptômes disparaissent immédiatement après la séance, parfois après une courte méditation ou de calme. Ces informations sont précieuses pour le traitement et guident le magnétiseur : on impose la main sur la partie qui présente une douleur ou sur une photo, on oriente la conversation vers le problème émotionnel, etc. Suivre les indications ressenties sans douter. Faire confiance dans son intuition et son ressenti. Sensations ressenties dans les mains du magnétiseur : en début d’imposition, on peut ressentir un courant pulsé, ou une douleur au niveau du bras ou de la main. C’est le signe que l’endroit traité draine beaucoup d’énergie.

Après quelques minutes d’imposition, ressentir ces mêmes douleurs est le signe que la partie est suffisamment traitée. Passez à un autre point. Ne pas dépasser 20 à 30 minutes de traitement pour les personnes très faibles, très jeunes ou très âgées. On traite en général la personne assise ou couchée en cabinet ou par photo si le magnétisme est imposé à distance. Agir selon son intuition. Se laisser guider. On peut traiter la tête, les chakras, les organes et bien d’autres choses. En lâchant prise, en confiance, le magnétiseur saura ce qu’il y a lieu de faire. On peut traiter par passes, par imposition.

 

Comments are closed.