COMMENT LE MAGNETISEUR TRAVAILLE NATURELLEMENT POUR SOULAGER LA DOULEUR

Les médecines douces sont l’occasion de prévenir ou de guérir les maladies sans faire usage des médicaments issus de l’industrie pharmaceutique. C’est une manière noble de gérer le corps dans le respect et l’harmonie des éléments qui l’entourent.
Parfois la médecine douce accompagne le patient dans des traitements lourds et pour le soulager du poids de ses douleurs. Le magnétiseur peut être un des rouages essentiels de cette médecine alternative.

Le magnétiseur pratique une médecine non conventionnelle en utilisant le magnétisme pour soulager les douleurs ou les guérir…
Avec le développement des villes et la désertification des campagnes, on aurait pu penser que le magnétiseur aurait disparu au profit de la médecine moderne… Il n’en est rien bien au contraire.
Les qualités énergétiques du magnétiseur
Un magnétiseur c’est quoi ? Le magnétiseur peut vous guérir ou vous soulager. Il possède un capital énergétique important qu’il utilise pour ses séances et qu’il prodigue sur vous.
Certains ressentent votre mal et vos douleurs : ils travaillent pour les faire disparaître. Ils deviennent alors un réceptacle et reçoivent votre maladie. Ils devront travailler par la suite sur eux-même pour provoquer leur auto-guérison.
D’autres sont des magnétiseurs guérisseurs qui agissent comme un canal et vident votre mal sans être atteint. Ils utilisent de vieilles techniques issues du chamanisme, et qui diffèrent suivant les pays et les régions.
Taux vibratoire et valeur énergétique du magnétiseur
Pour un magnétiseur le taux vibratoire correspond à une intensité et à une valeur énergétique.
Les magnétiseurs considèrent que sommes composés d’énergie et que notre environnement est un creuset énergétique dont les divers éléments interagissent entre eux.
Cette interaction permanente est le principe du magnétisme : chacun de nos gestes, chacune de nos actions agit sur un autre élément et ainsi de suite. Lorsque nous agissons, nous agissons donc sur ce qui nous entoure.
Un transfert d’énergie pour favoriser la guérison
Le magnétiseur travaille par imposition des mains. Il exerce un transfert d’énergie du donneur vers le receveur. En canalisant « l’énergie vitale universelle », le magnétiseur favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle.
Le magnétiseur soulage ainsi des problèmes musculaires sans toucher la personne. Le patient ressent alors une chaleur importante au niveau de sa douleur et le mal finit par disparaître. Parfois plusieurs séances sont nécessaires pour guérir.
Se rendre chez un magnétiseur est une expérience intéressante car la guérison semble naturelle et ne nécessite pas de traitements qui peuvent abîmer votre corps.

Comments are closed.