L ‘ acupuncture électronique soulage le stress

L’acupuncture électronique est une technique  basée sur les énergies, sur le fait que le corps et l’esprit  forment un tout. Si l’on est en bonne santé psychique et physique, l’énergie circule bien dans le corps, mais les aléas de la vie, une mauvaise hygiène alimentaire, le stress au travail ou familial peuvent générer des problèmes énergétiques qui sont soulagés par l’acupuncture électronique.

Il est important par un entretien de faire exprimer la personne en période de stress sur les causes du mal d’être dans sa vie : il ne suffit pas de soulager le symptôme, mais de tenter de modifier certain facteurs négatifs  de  la vie de telle sorte que la personne retrouve le goût de vivre. Anxiété, insomnies, colères, boulimie, anorexie, c’est  la personne qui est évaluée pour trouver précisément la cause ou les causes du stress dans sa vie. Cet entretien  est important pour l’efficacité du traitement anti-stress.

  Repérer  les causes du stress, mais aussi l’organe ou les organes du corps qui manifestent cette tension : foie, rate,  rein ou  poumon, le stress pourra être associé à une hypersensibilité à la colère, à l’anxiété, à la peur, à la tristesse… La bonne localisation  des bons points d’acupuncture est importante.

Ensuite il faut  stimuler  les méridiens énergétiques  déterminés par le biais de cette “enquête” préliminaire.  L’acupuncture  électronique est une  solution contre le stress. De plus, elle est également très efficace, car elle permet à la personne  de  repenser  son mode de vie pour éliminer autant que possible les éléments stressants de son quotidien.

Comments are closed.