GÉODE D’AGATE NATURELLE LES BIENFAITS

L’Agate symbolise la fortune, la santé et la longévité.
L’Agate soutient la vie dans les circonstances difficiles, en gardant l’âme à l’abri du mal.


L’Agate est associée à l’archange Michel et à la Shekinah, la divine et miséricordieuse Reine des cieux qui règne sur la libération, la totalité et les bienfaits karmiques.
Stabilise le corps physique et l’aura. Elle aide la guérison émotionnelle et renforce la concentration mentale.


L’Agate nous met en contact avec notre moi intérieur.Sa puissance réside dans sa capacité de transmuer les émotions toxiques comme la jalousie, l’amertume et le ressentiment qui ont un effet psychosomatique sur le corps, créent un mal-être dans le coeur et une agitation dans l’âme.
À cause de son puissant effet nettoyant , l’agate nous aide à assimiler les épreuves de la vie et à reconnaître les bienfaits spirituels qu’elles offrent. En favorisant l’acceptation de soi et le pardon, l’Agate accroît la réceptivité aux courants spirituels dans notre vie. 


Elle harmonise le yin et le yang.
Elle donne courage pour affronter les situations difficiles. C’est une pierre qui aide à l’auto-analyse et la perception des situations cachées. L’agate attire l’attention sur le mal qui interfère avec le bien-être.
Placer une agate dans votre lieu de vie (salon) ou dans votre lieu de travail, elle vous apportera chance et calme.


Placer une agate dans la chambre d’une personne malade, elle redonne courage, et permet au moral d’aller mieux afin de combattre la maladie.

http://www.alexia-conseil.fr

Comments are closed.