COMPRENDRE LA VOYANCE

La voyance, consiste à obtenir des informations sur le passé ou le futur d’ une personne physique ou bien morale. De tout temps, dans tous les pays, dans toutes les civilisations la voyance a toujours tenu une place importante devant l’inconnu du lendemain et le nécessaire besoin d’éclaircir l’avenir afin de prendre les bonnes décisions.

Consulter une voyante n’est pas l’apanage des gens faibles. De grands hommes et femmes, de toutes conditions, ont toujours fait appel à une voyante pour éclairer leur réflexion sur l’avenir. Un Président de la République ne faisait-il pas appel à une célèbre voyante pour l’aider à prendre ses décisions concernant la France!

La voyance est en quelque sorte une ouverture sur l’avenir, une façon de trouver sa route. Ainsi, les prédictions recueillies vous aideront à tracer votre chemin ou à vous conforter dans vos propres ressentis, néanmoins, grâce à votre libre arbitre, vous conserverez votre totale liberté d’action et utiliserez la voyance comme un atout supplémentaire.

Les voyantes font appel à des interprétations liées à une capacité à percevoir une information en dehors des cinq sens. Depuis des millénaires, les voyantes font appel à leur don, leur sixième sens en sorte, pour aider tout un chacun à trouver son chemin de vie.

Une voyante a une capacité à voir des événements qui ne sont pas encore survenus.

Des études scientifiques ont montré, qu’en cours de consultation, les voyantes sont dans un état psychique différent.

L’analyse du comportement cérébral a mis en valeur le fait que lors d’une consultation, une voyante a les deux hémisphères du cerveau en phase de synchronisation, phases semblables à celle du rêve, ce qui explique les visions.

La profession de voyante, n’étant pas réglementée, le choix que vous ferez de consulter telle ou telle voyante doit reposer sur des bases objectives :

– Est-ce une vraie professionnelle de la voyance?
– Peut-elle être joignable facilement ?
– A-t-elle une activité déclarée ?
– Quelles sont les références des personnes qui l’ont consultée ?

Vous devez ressentir immédiatement une relation de confiance avec votre voyante dès le premier contact, privilégiez les voyantes qui ont des tarifs clairs.

 

Pour consulter Alexia Conseil, rendez vous sur le site:

 http://www.alexia-conseil.fr

Comments are closed.