CETTE AURA QUI VOUS RÉVÈLE EN PLEINE LUMIÈRE

Energie lumineuse entourant tout être vivant, l’aura dévoile un monde fascinant aux confins de la science et de la parapsychologie. Révélatrice de la personnalité, elle rayonne de mille feux pour qui veut bien la voir…….

Les anciens prétendaient que l’univers est mental. Selon les livres sacrés, Dieu est énergie.

Aujourd’hui, au XXI ème siècle, la science et notamment la physique portent enfin du crédit à une thèse affirmant que tout est Energie .Le but n’est pas ici de prendre position, mais de s’intéresser à un phénomène enfin estimé à sa juste valeur : l’aura.

Halo de lumière subtil qui entoure tout être,l’aura se pare de couleurs variées correspondant aux aspirations les plus fortes, à l’expérience et à l’évolution de chaque forme qu’elle développe. Véritable carte d’identité de vos émotions et de vos intentions, l’aura n’est cependant pas des plus aisées à voir. Elle sait se dissimuler, se faire discrète afin de ne pas se laisser mirer par le premier venu, et ce depuis la nuit des temps. Cependant, ce petit jeu de cache-cache a changé de règles depuis qu’un couple de chercheurs russes a exposé sa découverte au grand jour….. L’effet Kirlian

Semyon et Valentina Kirlian ont ouvert sur le monde du vivant une étrange fenêtre qui met en relation les anciennes croyances aux acquis de la science moderne. Tout commence en 1939.

Alors qu’il répare un appareil d’électrothérapie, Semyon Kirlian, jeune ingénieur électricien, laisse sa main traîner un peu trop près d’une électrode et reçoit une décharge. Il aperçoit à ce moment précis une sorte d’éclair. Curieux de nature, il se demande ce que cela donnerait s’il plaçait une planche photographique entre sa main et l’étincelle. Au développement, ses doigts paraissent constellés de points lumineux et d’éclairs. Il tente de nouveau l’expérience plusieurs fois et obtient toujours le même résultat sauf lorsqu’il photographie des objets inertes.

Il décide alors d’aménager son petit appartement deux pièces en véritable laboratoire de recherche.

Aidé de sa femme, il se lance dans la photographie à haute tension. A chaque fois, les faisceaux lumineux apparaissent autour de ses doigts, de sa main et de n’importe quelle partie du corps soumise à l’effet électrique. Il conçoit même une visionneuse spécifique qui permet d’observer le phénomène en direct. Ces travaux lui apportent vite notoriété. Notamment lorsqu’il découvre l’aspect ‘ prémonitoire ‘ de ces lumières ….

Alors qu’il couve à son insu une féroce grippe, son essai de photo est loupé, flou. Il essaie alors de photographier sa femme et cette fois le résultat est net. La photographie savait donc avant lui qu’il allait être malade !

De même, la photographie conserve aussi la mémoire des membres coupés. Etonnant….

La photographie Kirlian permet donc de voir l’énergie et l’information qui circulent dans le corps. C’est en quelque sorte un bilan énergétique. Il faut, ceci étant dit, attendre 1960 pour que la découverte du couple savant russe passe du statut de théorie à preuve scientifique.

L’ aura, une carte d’identité .

Les recherches de Kirlian ont permis de découvrir que de toute forme émane un rayonnement de particules et d’ondes qualifiantes dont la fréquence détermine à la fois le taux vibratoire et la couleur de l’aura. Elle dépend aussi du milieu concerné et de la qualité de son mécanisme de fonctionnement. C’est la longueur d’onde qui détermine sa couleur et l’amplitude de sa puissance.

Bien entendu, l’influence de ce champ magnétique dépend aussi de la force psychique de l’être vivant concerné.

C’est ce qu’on appelle l’aura. Telle une carte d’identité infalsifiable, l’aura qualifie les hommes et les êtres vivants. Elle indique par ses dimensions, son épaisseur et ses couleurs plus ou moins chatoyantes, les fondements de chaque individu : ses habitudes, ses tendances, ses intentions, ses qualités, ses défauts et ses capacités.

En fonction de l’état du porteur de l’aura, de ses émotions, de ses pensées, les enveloppes auriques varient. C’est pourquoi, l’aura des personnes en bonne santé physique et mentale est en règle générale rayonnante, vibrante, lumineuse.

A l’inverse, en cas de soucis, elle se ternit.

Comment percevoir l’aura ?

Vous, votre ami, vos enfants, votre voisin ……chaque être est entouré d’un champ d’énergie magnétique.

Comment se fait-il ne le voit pas à l’œil nu ?

Tout simplement parce que vous n’y prêtez pas assez intention. L’aura ne se laisse pas voir par n’importe qui !

Cependant, si elle le veut, toute personne peut réussir à la voir .Il n’y a rien de magique. Cela ne requiert aucun talent ou don particulier, si ce n’est être concentrée et attentive. En faisait preuve d’ouverture d’esprit, de persévérance et d’entraînement, vous pouvez réussir. Seulement, cela peut s’avérer fatigant. Afin de réussir à percevoir l’aura de vos proches, vous pouvez aussi vous équiper d’un filtre au bromure de pinacyanole, disponibles dans les magasins dédiés au Moyen Âge.’

Extrait d’astrologie magazine (Rita Luz)

Argent : Couleur de la superficialité et de la versatilité, l’argent ressort généralement bien par rapport aux autres couleurs. Sa brillance attire l’œil.

Blanc : Symbole de la perfection et de la sainteté, le blanc est synthèse de toutes les couleurs. Le blanc dévoile une capacité d’union hors norme. C’est pour cela qu’il se distingue uniquement chez les êtres ayant atteint l’illumination.

Bleu : Couleur de la communication, le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Trois nuances se distinguent. Le bleu clair, signe de mysticisme, révèle une personnalité rêveuse. Foncé, il fait preuve de ferveur, de religiosité. Quant au bleu lilas, il est preuve de spiritualité élevée de l’être et de son intuition.

Brun : Révélateur de défauts majeurs, la présence de brun dans l’aura d’une personne est très souvent synonyme d’avarice, d’aigreur, d’animosité.

Carmin : la cruauté et la violence sont représentées par le carmin. Méfiez-vous en !

Cyan : l’irrésolution et la paresse sont de vilains défauts ! Selon les périodes et l’état d’esprit de l’être, le cyan peut être plus ou moins prononcé.

Gris : Signe de tristesse et de manque d énergie, le gris vient semer la zizanie dans l’aura en cas de grosse fatigue ou de tristesse comme lors du décès d’un proche.

Jaune : Couleur de l’intellect, il se distingue en trois nuances. Terne, il symbolise un intellect mondain. Brillant, presque or, il indique une spiritualité élevée, une maîtrise de soi fortement développée. Franc, il dévoile l’honnêteté, la sincérité : la personne inspire confiance non sans raison ! Intelligente, elle sait analyser les événements et les relativiser. Attention, ceci étant, aux lumières d’un jaune sale qui indiquent la ruse et l’égoïsme.

Kaki : Très sombre, cette couleur peu bénéfique symbolise la jalousie, l’agressivité, la mesquinerie. Mélangée, alternant les foncés et les clairs, elle indique la combativité, l’esprit guerrier ….Une couleur très bien choisie pour les militaires !

Mauve : Apte à la méditation, la personne ayant des faisceaux mauves dans son aura possède incontestablement une vocation pour le mysticisme.

Noir : Couleur négative, le noir est signe de sorcellerie et du satanisme. Opposé au blanc, il est synonyme de cruauté, de méchanceté et de sadisme. Ne restez pas aux côtés d’une telle aura.

Or : Ce n’est pas un hasard si, avec le blanc, l’or est la couleur réservée au pape ! Elle révèle une divinité, une initiation suprême.

Orange : Rien d’étonnant à ce que les bouddhistes aient adopté la couleur orange safran ! Indicateur de sagesse et d’énergie, l’orange est aussi symbole d’équilibre et de bonté. Petit bémol lorsqu’il tend vers le rouge : signe d’égocentrisme.

Pourpre : La couleur pourpre démontre une haute spiritualité.

Rouge : Ayant la plus basse vibration visible, le rouge est à double tranchant. Dans son aspect le plus brillant et clair, il représente l’énergie, la vitalité. Sombre, il est signe d’égoïsme, d’esprit de destruction, de haine mais aussi de malice. Quant au rouge teinté de brun, il exprime la peur, voire la méchanceté.

Vert : A mi- chemin entre les extrêmes, le vert est la couleur du cœur. Il revoit à l’altruisme. Nuance émeraude, il est même synonyme de guérison. Clair, il évoque la paix, l’harmonie et une certaine affinité avec la nature. L’être émetteur de cette couleur est en constante demande d’enrichissement culturel, éducatif et physique.

Violet : Mélange de rouge et de bleu, le violet désigne les êtres vivant en sérénité. Noble de caractère, cette couleur est aussi représentative d’une forte estime pour l’amitié.

Très émotif, l’être entouré de violet atteint presque le sommet des idéaux spirituels.

http://www.alexia-conseil.fr

Comments are closed.


Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 17

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 17

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 17

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 45

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 45

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 47

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 47

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /datas/vol2/w4a138732/var/www/alexia-conseil.fr/htdocs/presse/wp-content/plugins/vsf-simple-stats/vsf_simple_stats_shutdown.php on line 47