APPRENDRE A MAITRISER SA MEDIUMNITE, APRENDRE LE TAROT DE MARSEILLE

En période de doute, la voyance et le voyant occupent une place croissante dans notre quotidien. On s’intéresse à une approche différente de celle du psychologue qui regarde les évènements et le relationnel.

L’approche spirituelle du voyant se focalise sur l’énergie qui entoure la personne, et non uniquement sur la personne elle même.

Il existe différents types de voyance et de voyants/voyantes. Il y a les voyants ou voyantes sans support , et les voyants ou voyantes avec support.

• Les voyants/voyantes sans support sont des médiums purs, ils sont auditifs, ne se servent d’aucun type de support, ressentent les choses au son de la voix. Ces voyants sont guidés par des guides spirituels, souvent d’anciens membres de leur famille, qui leur envoient de l’au delà des signes, des ondes spirituelles, concernant les personnes qui leur demande assistance.

• Les voyants avec support sont souvent des cartomanciens, maniant les tarots, pour donner, à l’aide de la date de naissance et de tirages, des informations. Le pendule est aussi souvent employé. Il peut arriver que les voyants médiums purs se servent de supports pour appuyer leurs ressentis afin de donner la plus claire description.

• La volonté de devenir voyant/voyantes.

Vous devez poursuivre sérieusement votre objectif de devenir un voyant/voyante. Vous devez le faire pour votre assistance ou celle des autres mais jamais pour le simple divertissement. Plus pures vos intentions seront et mieux vous arriverez à pratiquer la voyance et la méditation.

• Pratique de la voyance.

Le développement psychique du voyant est central pour pouvoir ressentir les choses. A cette fin, l’apprentissage et la pratique de la méditation régulièrement (méditation quotidienne de 10 à 20 minutes par jour) est la clé pour mettre ses sens en éveil. C’est à partir de cet état accrue que l’information, des symboles et des connaissances passe par de l’autre côté du voile. Le «voile» est un terme couramment utilisé pour décrire la barrière mince qui existe entre le monde des esprits et le nôtre. La méditation aide à construire votre champ d’énergie, ce qui contribue à vous protéger contre l’énergie spirituelle négative.

• Développer sa conscience de voyant/voyantes.

Développer son attention sur le monde des esprits et la façon dont il a déjà été en contact avec nous à travers nos rêves, ou pendant qu’on était éveillé.

Vous pouvez apprendre beaucoup de rescapés, de gens qui ont frôlé la mort ou de mourants. Après avoir établi une relation avec vos guides, parlez leur de votre désir de devenir un médium. Demandez à l’un d’entre eux son aide.

Si on arrive à trouver son Guide, on peut mieux ressentir le monde qui vous entoure et apporter assistance.

 

Formation au Tarot de Marseille par Alexia, Tel: 06 10 02 17 54

 

 

 

Comments are closed.